Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Choix portable 13'' + ecran supplémentaire
Mode arborescent
-
05/01/2015, 12h10 #1
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- Sigma 17/70, Canon 50mm 1.8, Canon 70/300
Choix portable 13'' + ecran supplémentaire
Bonjour à tous,
Je suis entrain de regarder pour remplacer mon actuel PC qui se fait vieillissant et qui a son écran complètement dans les choux.
Je souhaite m'orienter vers un portable avec un écran externe. L'idée est d'etre mobile avec le portable : l'avoir en vacances, dans le train ou sur mon canapé. Mais de pouvoir avoir un écran suffisament grand lorsque je veux me poser chez moi sur un bureau pour travailler longtemps.
Niveau utilisation, j'utilise mon PC principalement pour faire de la retouche photo (Photoshop, Lightroom et Fastone viewer) ainsi que du montage vidéo.
Niveau espace de stockage, je backup sur un NAS et j'ai des DD externe si besin pour les choses peu sensible. Donc le portable n'a pas besoin d'avoir des To de DD.
Niveau budget je dirai pas plus de 1200€ pour le portable et 200€ pour l'écran.
Pour le moment niveau portable je m'oriente vers le Asus ZenBook UX303LN (celui ci) mais rien n'ai figé, je suis ouvert à toutes autres propositions.
Par contre pour l'écran la seule contrainte c'est qu'il fasse moins de 57cm de large (il doit rentrer dans un placard) et avoir une dalle IPS.
Auriez vous des idées pour moi?
Merci d'avance pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reflets sur écran portable
Par El Claudio dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 24/03/2012, 20h24 -
Ordi portable et écran LED
Par Balilaï dans le forum Matériels DiversRéponses: 36Dernier message: 26/08/2009, 21h08 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 10h32 -
Ecran lcd portable pour eos ?
Par okleyz dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 05/09/2007, 17h17 -
Choix pc portable et qualité d'écran
Par Ludo78 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 19/12/2006, 16h33