Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Choix pc portable et qualité d'écran
Mode arborescent
-
19/12/2006, 16h21 #14
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- 17-40/f4L 50/f1.4 55-200
Tout d’abord, merci Optimal pour avoir pris le temps …
Je suis parfaitement conscient qu’un portable coûte cher… très cher même par rapport à son homologue en fixe.
Pour autant j’apprécie le fait de pouvoir le déplacer, de ne pas mobiliser un bureau en permanence, de l’emporter avec moi pour faire partager mes photos, etc, etc. Bref, c’est bien ce qu’il me faut !
Quand je parle d’un usage multimédia, j’entends pouvoir visionner un film, surfer sur le net, développer mes photos sans contrainte, et pourquoi pas, peut être même jouer un peu.
Comme toi Optimal, j’ai sélectionné ces trois marques Asus, Toshiba et Sony.
Jusqu’à hier soir, je m’étais décidé pour un Sony AR21B : je trouve l’écran superbe (les couleurs claquent ; les nuances sont uniformes) et le design soigné.
Et puis je suis passé une nouvelle fois à la ****. J’ai pris le temps de comparer ce modèle avec justement le Toshiba P100 350 et pour 100 euros de moins que le Sony, le Tosh est équipé du même processeur, de 2Go (ald 1 chez Sony), de 160 Go pour le DD (ald 100 chez Sony), d’une carte graphique plus performante (Geforce 7600 ald 7400 chez Sony) et d’un écran également bien équilibré à mon avis. La qualité perçue me plaît également.
Du coup, exit le Sony. Mais j’hésite toujours : c’est un peu bête comme réaction, mais je n’accroche pas trop avec le capot orange du Toshiba…
Je continue donc mes recherches.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 18h04 -
choix d'ecran LCD
Par dad dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 12/02/2007, 21h02 -
Mon Choix d'écran.
Par ali13 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 13/08/2006, 10h34