Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Ludo78
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Thoiry
    Âge
    48
    Messages
    19
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-40/f4L 50/f1.4 55-200

    Par défaut

    Maglite : Effectivement, chez Sony, seul le vgn ar21b rentre dans le budget (environ 1400 euros).
    Mais, ce qui me fait hesiter, c'est que d'autres fabricants propose des produits mieux equipés pour le meme prix. D'ou ma question initale reformulée, a savoir, est ce que l'ecran Sony justifie reellement les euros depenses!

    Pour le passage a la ****... C'est effectivement indispensable !
    J'etais parti pour un HP dv9051 et c'est en passant ce we a la **** que j'ai pu me rendre compte qu'il ne me correspondait pas (je n'adhere pas a la finition brillante)

    Lapinou : tu me mets le doute!
    Je pensais qu'il etait plus confortable de travailler sur un 17" (1440x900) que sur un 15".

  2. #2
    Membre Avatar de Ouhlala
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Angoulême (France)
    Âge
    45
    Messages
    304
    Boîtier
    Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro

    Par défaut

    je suis assez mefiant de la qualité sony , qui baisse continuellement depuis des années . D'un point de vue purement technique , vise un processeur core 2 duo , avec 2 go de ram , et une vraie carte graphique (pas les chipset intégrés) . Le tout, sans prendre les composants très récemment sorti ( moins de 2 mois) : çà t'évitera de dépenser des somme pharaoniques pour avoir 10% de puissances en plus . Pour ce qui est de l'écran , une dalle "matte" est importante (sinon, bonjour les reflets genants) , et il vaut mieux privilegier ceux qui ont des résolutions importantes : La taille des pixels sera plus fine , et donc moins genante visuellement . J'ai pas mal d'amis qui ont acheté des Dells : C'est moche , gros, mais en général on peut facilement négocier afin d'avoir le double de ram , ou un plus gros DD , pour le même prix . De plus les écrans sont plutot correcte , avec une bonne sav (ils ont fait des progrès monstrueux à ce niveau là) . Je viens d'aller sur le site de dell, et tu peux t'en tirer pour 1400-1500 euros pour un core 2 duo 2ghz , 2go de ram , un 17" (le modèle qualité sup) , et une cg basique (compte pas faire tourner le dernier jeux à la mode dessus) , un gros DD , etc.. Configuration très largement suffisante pour la plupart des applications multimedia , et la retouche photo .
    Dernière modification par Ouhlala ; 11/12/2006 à 13h25.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Choix d'un ordinateur portable
    Par beber dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 56
    Dernier message: 07/07/2007, 18h04
  2. choix d'ecran LCD
    Par dad dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/02/2007, 21h02
  3. Mon Choix d'écran.
    Par ali13 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2006, 10h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com