Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Choix PC portable !
Mode arborescent
-
31/03/2012, 23h04 #4Membre
- Boîtier
- EOS 1000D ■ EOS 7D + Flash YN565
- Objectif(s)
- 10-22|17-55 IS|18-55 IS|Σ 50 F1,4|H44-2 58F2|28-80 I|H135F2.8|70-210|100-400L
Salut manolo !
Alors pour contredire la totalité de ce que Khoufou vient de te dire (sans rancune
) :
i5 et 4go de RAM c'est suffisant pour faire tourner Photoshop, NikSoftware et autres. Certes ce n'est pas d'une extrême rapidité, mais tu n'attends pas 5 minutes non plus pour qu'un traitement soit appliqué, ni même plus de 2 minutes. Sans compter que la lenteur se verra essentiellement pour des gros filtres NikSoftware, pour le reste ça tournera parfaitement bien. (Il n'y aurait que les utilisateurs de i7 qui peuvent faire de la retouche ? On faisait comment avant ?... juste pour rire : Adobe Photoshop CS5 | Caractéristiques techniques)
De plus l'exemple de Silver Effect est mal choisi, c'est le plus léger des plug-ins NikSoftware en charge processeur et RAM...
Bon de toute manière tu ne souhaites pas traiter sur ton portable, on ne peut pas te le reprocher bien au contraire (mais sache que tu pourras le faire si tu le souhaites).
Pour l'écran HD LED ça ne correspond à rien, si ce n'est que le rétroéclairage est à LED (donc moins énergivore). Il n'y a pas de secret, si tu veux retoucher sur le portable, il faudra calibrer l'écran.
Et pour Windows 7 Premium Familiale, aucun souci pour se connecter en admin, les différences avec les autres versions sont mineures, et concernent essentiellement des fonctions multimédias et réseau : Comparer Windows - Microsoft Windows
Je retouchais et faisait tourner comme un charme Photoshop CS5 & NikSoftware (tous) sur mon vieux Core2Duo avec ses 4 Go de RAM, je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes pour l'application d'un filtre Nik (et encore que les plus lourds).
Donc pour t'aider et faire enfin avancer ton changement de portable, il faudrait les références exactes des deux machines (en MP si tu préfères) que je puisse me renseigner sur leurs données techniques et te fournir un avis personnel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix ordinateur portable
Par Doumé40 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 17/08/2011, 18h00 -
choix pc portable neetbook
Par le prefet dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 05/08/2011, 12h55 -
Choix d'un ordinateur portable
Par ajt005 dans le forum Matériels DiversRéponses: 41Dernier message: 08/05/2010, 20h46 -
Choix pc portable
Par YVES42 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 27/09/2008, 13h37 -
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 19h04