Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Choix ordinateur Apple
Mode arborescent
-
27/01/2014, 21h16 #10Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Je ne parlait pas des tablettes, un peu petit et surtout trop de risques de fauche. J’évoquais les petits modules android capables de se connecter a un partage réseau et juste un sortie hdmi a brancher sur un moniteur ou simplement une tele hd. D'ailleurs la plupart des gens que je connais ne travaillent pas avec une librairie logique mais directement par répertoires au nom de l’épreuve/concurrent. Beaucoup plus facile pour éditer un cd complet sans traitement des photos, sur un gros complet ils doivent faire 10 a 30000 photos sur les 4 jours.Oui, les tablettes Android j'y pense.
Comme je le disais plus haut le SSD n'a strictement aucun intérêt en utilisation data pur surtout en mode buffer comme les fusion drive. Le SSD ne sert que si tu a des échanges rapides des mêmes données, en écriture encore a la limite il fera office de buffer, mais en lecture il faudra aller chercher sur le magnétique de tout manière. Tres bien sur une becane comme l'imac ou la place est limitée mais d'un intérêt douteux sur un système de stockagegenre un boitier thunderbolt avec un disque et un SSD pour faire un fusion drive.
Tu veut du debit : C'est architecture disques en //, plus redondance pour la tolérance de panne donc raid 5 ou équivalent .......... et cela bien sur avec un bon contrôleur, car faire du raid 5 sur un truc de carte mere courante ou pire logiciel n'est pas le top, non seulement c'est lent mais en cas de casse du contrôleur tu perd tout. En marque que ce soit du syno, qnap, thecus ou meme du netgear tu a du tres bon, et aussi du caca en versions grand public, ou tu peut te le faire avec une CM atom et une carte controlleur si tu n'a pas besoin d'extraction a chaud.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix ordinateur portable
Par Doumé40 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 17/08/2011, 18h00 -
choix ordinateur
Par saphir44 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 13/07/2010, 22h27 -
Choix d'un ordinateur portable
Par ajt005 dans le forum Matériels DiversRéponses: 41Dernier message: 08/05/2010, 20h46 -
Choix d'un ordinateur...
Par rowboat9 dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 31/10/2007, 19h24 -
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 19h04