Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Choix nouveau pc
Mode arborescent
-
08/03/2019, 08h50 #19Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Oui, c'est vrai, mais chacun voit midi à sa porte.
Pour commencer par le budget, un Mac, c'est grosso-modo 25 % à 30 % plus cher qu'un PC à configuration identique.
Par contre au point de vue fiabilité, il n'y a pas photo. Je suis passé au Mac il y a une dizaine d'années et mon MacBook d'origine fonctionne toujours parfaitement. Ce que j'ai modifié: sa configuration mémoire et le disque dur remplacé par du SSD
Mes besoins sont ce que je qualifierai de standard: bureautique, internet, photo, un petit peu de photoshop et absolument rien d'autre.
Avec Windows, c'était la prise de tête permanente et une stabilité qui souvent laissait à désirer, il n'y a qu'à jeter un coup d'œil sur votre liste de personnalisation
Si on a le budget, si on n'est pas développeur, le Mac c'est la facilité.
Si on a des besoins en dehors d'un univers d'utilisateur classique et qu'on aime bien mettre les mains dans le cambouis (j'en ai fait partie) alors oui, un PC c'est bien... mais plus pour moi
De toute façon, Imagix a écrit qu'il désire acheter un PC, alors la messe est dite
Et bonne journée Mondiale des Femmes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix nouveau sac à dos
Par gvandenb dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 12/02/2015, 07h04 -
Choix d'un nouveau boitier
Par seb57290 dans le forum MatérielRéponses: 5Dernier message: 09/07/2014, 18h20 -
Choix nouveau objectifs
Par vinsyl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 27/07/2012, 17h01