Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Choix nouveau pc
Mode arborescent
-
08/03/2019, 08h29 #18Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ouh la....
Déjà si on parle performances : A composants identiques, Mac ou Windows c'est pareil.
Ensuite c'est ton avis, pas une vérité absolue. Perso, Mac, j'en veux pas. Tout est fermé, verrouillé. Sur Windows, je fais grosso modo ce que je souhaite comme interface. On peut modifier et améliorer beaucoup de chose, rendant l'utilisation adaptée à chacun et plus ergonomique / rapide. Sur Mac, Tu ne peux grosso modo rien faire, rien modifier, rien personnaliser.
ça demande de se sortir les doigts du cul mais une fois que c'est fait, difficile de passer sur Mac avec son environnement ultra fermé.
Rien que pour personnaliser windows, j'ai ceci :

Sans aller jusque là, il y a moyen d'optimiser / personnaliser le système sur windows.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix nouveau sac à dos
Par gvandenb dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 12/02/2015, 07h04 -
Choix d'un nouveau boitier
Par seb57290 dans le forum MatérielRéponses: 5Dernier message: 09/07/2014, 18h20 -
Choix nouveau objectifs
Par vinsyl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 27/07/2012, 17h01