Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Choix monopode
Mode arborescent
-
19/12/2007, 20h18 #1
Choix monopode
Je n'ai pas trouvé de fil à ce sujet, mais comme je suis bigleux:rudolph: ????
On trouve dans le commerce des monopodes à 15€ et d'autres à 180€
Bien sûr il y a de la ferraille, de l'alu, du carbone, des modèles plus solides
plus rapides à déplier etc etc...
Vous allez me dire pour quelle utilisation, à vrai dire un peu de tout, je vous donne deux exemples :
:rolleyes:
vous voyagez en groupe donc pas question de perdre du temps à sortir le trépied de son sac déjà que depuis trois jours il vous a bien gonflé, encombré etc etc...
et puis vous ne l'avez pas avec vous aujourd'hui...
l'intérieur de ce monument que vous visité est très sombre, vous poussez à 800/1600 Iso mais malgré ça vous avez besoin de PdC donc la vitesse va être faible et l'IS limite aussi
tant pis vous vous dites DXO va me ressortir les noirs, tant pis pour le bruit
et là vous vous dites Zut le trépied qui me gonfle 95% du temps je l'ai laissé à l'hôtel, depuis 3 jours que je le trimballe pour rien !!!
alors vous vous dites ET UN MONOPODE c'est valable ????
mais quel modèle ? :ranting2:
Un autre exemple vous faites de la marche en montagne, et quand vous vous arrêtez dans les montées, vous êtes essoufflé et il y a risque de tremblote , le pied OUI mais c'est lourd, un arbre, un rocher, zut il est mal placé pour mon cadrage
et un MONOPODE ???? de marche
Que conseillez vous ?
Quelle est votre expérience ?
MERCI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Monopode...
Par cthe dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 17/11/2007, 21h26 -
monopode
Par kariba dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 27/05/2007, 11h13 -
Trépied ou monopode ...
Par Romy dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 25/03/2007, 20h46 -
Monopode.
Par loloxr93 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 21/10/2006, 07h41 -
Choix d'un monopode
Par Puma dans le forum Discussions généralesRéponses: 43Dernier message: 29/10/2005, 17h40