Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Choix matériel retouche (PC / MAC + écran)
Vue hybride
-
14/04/2016, 19h56 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
gné?
J'avais un moniteur Eizo série color graphic (un prix à 4 chiffres... ) et c'était une dalle LG.
Et je doute que Eizo accepte n'importe quel type de dalle de la part de LG.
Il y a toujours un cahier des charges et un contrôle qualité. Une marque comme Eizo ne va pas accepter que LG leur fournisse n'importe quelle dalle...
-
14/04/2016, 21h09 #2Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Certainement, mais c'est une dalle de "série"
Après si Eizo veut des dalles triées il va payer le tri et les dalles rebutées.... ce qui explique le prix à 4 chiffres. Mais on ne prête qu'aux riches!
Après tout Ferrari et Lanborghini survivent très bien dans un marché de niche, il n'y a aucune raison qu'Eizo et consorts n'y réussisse pas.
-
14/04/2016, 21h25 #3Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Effectivement elle ne prenait que du DDR4.
C'est effectivement ce que je cherche, une machine qui puisse me permettre d'être pas trop "has been" d'ici à 4 ou 5 ans, même si je sais que dans les 6 mois (grand max) suivant l'achat je le serai
La GTX 960 n'est pas non plus la toute dernière mais la 980 ou l'EXTREME est juste hors de prix de chez hors de prix !
Je note pour le 4790K. Merci !
Je suis à lyon, donc je suis pas très loin de chez eux !
La config sera certainement faite là bas... ils sont pro, leur SAV est top, et les prix contenus.
Mon avis très humble, c'est que les fabricants n'ont pas vraiment le choix, quand une boite leur fait un cahier des charges, ils le respectent sinon les mecs vont voir leur concurrent, donc Samsung et autres fabricants doivent quand même fournir de la qualité à leurs clients Eizo ou autre, sinon bye bye es contrats... mais la qualité comme c'est dit, ca se payent et les dalles rebutées sont dans le tarif effectivement.
Donc même si ils ne sont pas fabricants, je doute que tout soit à jeter dans les dalles Eizo et autres revendeurs haut de gamme.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix écran retouche photo Asus vs. HP
Par Pooky dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 13/01/2014, 12h14 -
Choix Ecran retouche Photo
Par tofix dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 11/12/2012, 13h49 -
Choix d'un ecran pour le retouche photo
Par Cedrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 26/08/2012, 16h17 -
Retouche Photo : matériel !!!
Par Blutch dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 08/03/2010, 17h06 -
Comment parvenir à ce résultat ? Matériel, retouche, technique ?
Par Richard31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 25/02/2008, 23h35