Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Choix matériel retouche (PC / MAC + écran)
Mode arborescent
-
13/04/2016, 22h13 #4Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Cool, merci pour la réponse, et effectivement, ça n'a pas l'air de déchainer les passions !!!!!
Tu opterais pour la version MAC juste pour la ligne budget ?
Pour l'écran, je m'arrache un peu les cheveux, parce qu'il y a un choix.... gigantesque ! (Que ce soit en entrée de gamme comme en très hautde gamme, à plus de 1000 euros ! ! ! et le nombre de marques, j'en parle même pas ! )
Tu ne mettrais pas trop cher sur l'écran ? pour quelle raison ?
Je pensais au contraire que c'était le point de vigilance à avoir, histoire de ne pas être déçu ?
En même temps, venant d'une dalle brillante 15", ca ne peut être que mieux avec une PS de 24"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix écran retouche photo Asus vs. HP
Par Pooky dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 13/01/2014, 11h14 -
Choix Ecran retouche Photo
Par tofix dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 11/12/2012, 12h49 -
Choix d'un ecran pour le retouche photo
Par Cedrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 26/08/2012, 15h17 -
Retouche Photo : matériel !!!
Par Blutch dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 08/03/2010, 16h06 -
Comment parvenir à ce résultat ? Matériel, retouche, technique ?
Par Richard31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 25/02/2008, 22h35