Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Choix d'un trepied, girafe ou pas?
Mode arborescent
-
12/10/2008, 01h38 #1
- Boîtier
- Kiss F
- Objectif(s)
- 18X55mm
Choix d'un trepied, girafe ou pas?
Bonjour à tous,
Tout d'abord petite présentation. Je suis un """photographe""" amateur et débutant, et surtout, ce qui m'amène à la photo, est le professionnel car je lance un site internet de vente, et qu'il me faut un bon appareil photo.
Du coup comme je suis au japon, je me suis laisse tenter par un Kiss F(1000D), enfin pas encore mais bientôt.
Cependant, maintenant je dois choisir un trepied, sachant que ce que je prendrais en photo sont des objets de déco, et que je suis amener à voyager très souvent.
Que me conseillez vous?
Dois je m'orientez vers un trepied girafe(je suis pas sure du nom mais je crois, je veux dire un pied avec déport horizontale pour photographier des objet sur la table)?
En clair j'ai besoin d'un pied :
- photographier des objets sur murs, table, et par terre
- léger car je voyage bcp
- et pas chère.
Pas facile, hein? ca relève du rêve? certainement, mais tout est un question de compromis, alors quelle serais vos recommandation.?
Merci beaucoup à vous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Octo 90 / Trepied standard ou Trepied Girafe
Par DRAGUI99 dans le forum Atelier StudioRéponses: 19Dernier message: 04/09/2008, 07h38 -
Choix d'un trépied...
Par Mael dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 26/08/2008, 20h37 -
Choix d'un trépied
Par superbigou dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 26/04/2008, 02h21 -
choix d'un trépied
Par maziere dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 17/11/2007, 23h44 -
Choix d'un trépied
Par Roblaz dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 29/11/2006, 08h03