Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Choix d'un sac photo - rando - avion
Mode arborescent
-
25/05/2011, 21h07 #11Membre
- Boîtier
- R6 mk II 6D 7D
- Objectif(s)
- Trop du 16 au 400 du L, du Sigma
Et Kata Y avez vous pensé ?
Bonsoir,
j'ai fais la même démarche il y a quelques semaines pour un prochain voyage en Équateur , j'ai découvert la marque Kata. Vous pouvez consulter leur gamme en suivant le lien suivant Kata - Manufacturer of camera bags.
Mes critères de choix étaient les mêmes que les vôtres !
Personnellement j'ai choisi le 3N1 33 que je viens de recevoir.
Conception et toile robuste, configuration aisée il contient contient mon 70-200L 2.8 avec le 7D monté,Sigma17-70,Sigma 10-20, ( tous avec le pare soleil) X1.4 EX2, Caméscope CanonHG21 , Portable Eee PC 10.2". et il reste de la place. Le compartiment hors matériel photos n'est pas grand mais suffisant dans mon cas pour la journée ,un pull gourde etc.... Ce qui est plaisant et rassurant c'est la protection des zipettes et des ouvertures qui découragera les indélicats !
Dimensions vérifiées et compatibles avec la taille des bagages permis en cabine !
Le tout chargé 8.7 Kg juste en dessous de la limite pour l'avion , il reste confortable à porter !
Je regrette simplement que le bas du sac pouvant reposer par terre ne soit pas protégé.
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sac photo pour rando en montagne
Par kevin135 dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 25/07/2010, 14h51 -
sac photo pour rando
Par giggielpapa dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 14/12/2008, 12h09 -
rando/photo dans le puy de dome?
Par rodoudou dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 08/08/2008, 18h41 -
sac à dos photo + rando
Par peterle dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 29/06/2007, 17h31