En dessous tu peux toujours accrocher avec les deux sangles un sac de couchage + matelas + tente dépendant du gabarit (pas des trucs pour la haute montagne, c'est sûr)
Sur les côtés, vêtement de rechange et poche à eau.
Sur le dessus dans la sacoche qui se transforme en sac de taille, tu peux mettre nourriture, papiers, petites rechanges.
Sur la poche avant, tu mets soit un notebook, soit des vêtements, cartes, etc...

Il est évident que plus grand est le sac, plus tu peux mettre de choses dedans... ça dépend aussi de la quantité de matos photo que tu dois fourrer. Pour moi la partie photo est pleine à 90%, je peux encore rentrer quelques accessoires, mais je ne mélange pas photo et le reste. Pour éviter poussière ou humidité (du genre vêtements par exemple).

Il existe donc des versions plus grandes. 400 et 600.

J'ai vu et essayé deux modèles de Vertex. Rien à voir niveau confort. Pareil pour les DryZone. J'ai aussi testé deux modèles de Tamrac... Expédition. Pas adapté à mes attentes.

Alors comme toujours : il faut essayer sois-même puisque les critères de confort sont très personnels et dépendant également de la morphologie. Je ne donne ici que mon avis personnel

@+