Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser

Par défaut

Bonsoir,

Je te conseille, même si son prix est un peu (légèrement) plus élevé qu'un Lowepro Slingshot AW 200, un sac à dos Kata 3N1-20 : pour le moment j'y entre le 500D avec 18-135 monté, le 50 1.8 II, un 430EX II, télécommande, piles, cartes mémoires, chargeur et il reste encore pas mal de place -> côté compartiment photo je peux encore mettre un autre flash + un objectif court + un objectif long ou deux objectifs courts.

Ce sacs a l'avantage de proposer deux bretelles pouvant indifféremment être rattachées côté gauche ou droit au bas du sac : il est ainsi possible de le porter comme un Slingshot avec en plus le choix du sens, comme un sac à dos classique, ou bien encore brettelles croisées -> cette dernière "configuration" permet de passer rapidement en position "Sling" afin de faire pivoter le sac.

De plus, la cloison séparant les deux compartiments est amovible, ce qui permet d'agrandir le volume "photo" si besoin : cela doit cependant rester exceptionnel car le compartiment haut n'est pas rembourré.

Enfin, il offre, un anneau en position haute sur lequel il est possible de fixer un trépied (un support est vendu en option mais on peut s'en passer) et une housse de protection tous temps.

Pour davantage d'infos voir sur le site de Kata ...

Je l'ai acquis pour 65€ (hors frais de port) -> je viens de voir qu'il est passé à 69€ mais il en reste apparemment en stock.

Olivier

PS: Attention car le portage à une seule bretelle peut s'avérer difficile à supporter en fonction du matériel chargé et de la tenue vestimentaire ...
    Dernière modification par Exalik ; 31/01/2011 à 22h01.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Presse photo
    Par CELTICJRB dans le forum Discussions générales
    Réponses: 54
    Dernier message: 29/12/2013, 10h36
  2. Sac à dos photo + Laptop - Fastpack 350 ou Vertex 200 ???
    Par crobart.photo dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2010, 19h42
  3. Un bon plan pour un sac à dos photo
    Par clownfish dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/09/2007, 17h47

Règles de messages