Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Choix d'un sac a dos Photo
Mode arborescent
-
31/01/2011, 21h09 #9Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1000D et AE-1
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS, EF 75-300 et FD 50 f/1.8
Perso, sur les conseils d'un ami, je me suis acheté le lowepro slingshot 102. Suffisant pour un boitier et un objectif actuellement, et pour 2 autres objectifs à venir. Seul petit bémol: Même avec des cloisons amovibles, le boitier n'est pas très bien calé (c'est peut-être du à sa petite taille, c'est un 1000D). L'appareil se balance à chaque pas. Même si l'intérieur est matelassé, ça peut devenir gênant à la longue. J'ai résolu le problème en mettant une cloison entre l'objectif de l'appareil et son flash intégré, et avec du "papier-bulle" sur le côté. L'appareil est en sûreté, mais ça fait de la place en moins dans le sac.
Pour éviter ces désagrements, je te conseille si possible d'essayer un sac en magasin plutôt que de commander sur internet, afin d'éviter les mauvaises surprises. Malgré ça, je te conseille Lowepro, c'est une bonne marque.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Presse photo
Par CELTICJRB dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 29/12/2013, 10h36 -
Sac à dos photo + Laptop - Fastpack 350 ou Vertex 200 ???
Par crobart.photo dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 28/12/2010, 19h42 -
Un bon plan pour un sac à dos photo
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/09/2007, 17h47