Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 57 sur 57
    Membre
    Boîtier
    2 x 1DX
    Objectif(s)
    2.8=(16-35/24-70/70-200is/400is) 28-300is-50/1.4-85/1.8-2x580EX II-EXT II 1.4x&2x

Par défaut

l'avantage de mon R3 ... il ne pèse que 990 grammes et se loge facilement n'importe où.

Membre Avatar de clownfish
    Boîtier
    7D MKII + 70D
    Objectif(s)
    70-200mm f2,8, 24-70mm f2,8, Tokina 11-16 f2,8, Sigma 105 mm macro, 50mm f1,4,

Par défaut

Bonjour
    Je ne sais pas quel est ton budget, mais pour ma part je louche sur celui-ci :
    HP Pavilion Media Center dv9348ea 17" TFT, Ordinateur portable, Micro & Télécom sur ****.com

J'ai déjà un HP, j'en avais un premier avant celui-ci,et je n'ai jamais eu de problème...
    Et celui que je viens de t'indiquer sera mon prochain, en septembre...
    Je crois qu'avec ça je serai équipée pour un bon moment.. 2x160 Go de DD, déjà, pour un portable, c'est très respectable... et 2 Go de mémoire vive, ça va très bien convenir à mes RAW venant du 5D.. :-)

Membre Avatar de clownfish
    Boîtier
    7D MKII + 70D
    Objectif(s)
    70-200mm f2,8, 24-70mm f2,8, Tokina 11-16 f2,8, Sigma 105 mm macro, 50mm f1,4,

Par défaut

.. et je précise.. je vais aussi enlever Vista de ce machin et y mettre XP.. :-) Je préfère attendre encore 2 ou 3 ans que Vista fasse ses erreurs de jeunesse et aussi que tous les logiciels que j'utilise puissent s'installer...

Membre
    Boîtier
    EOS 5 D Mark III
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm f/1,4 USM, Canon L 16-35 f/2.8, Canon L 24-70 f/2.8, Canon L 70-200 f/4

Par défaut

Décembre 1994: 1er portable de marque toshiba avec .....250 MO de DD.
    Décembre 1998: 2ème portable de marque Dell, un Inspiron avec 4 GO de DD.
    11/09/2001: 3ème portable, encore de marque Dell, un Smart (série limitée) mais de la famille des inspiron, avec 40 GO de DD.
    à l'heure d'aujourd'hui, j'utilise toujours ce Dell et j'en suis très satisfait quoique mon DD étant saturé, je pense à le remplacer. Je m'étonne des réflexions de certaines personnes sur la fiabilité des Dell. Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis particuliers en presque 6 ans d'utilisation. Durant ces 6 dernières années, j'ai du appeler 2 fois la hotline. Les deux fois j'ai eu satisfaction concernant ma demande et les solutions apportées par mon interlocuteur. Le matos de Dell est très performant et très costaud. Par contre, quand on utilise un portable, on doit en prendre du soin et ne pas faire n'importe quoi avec.
    A titre professionnel, j'utilise du matériel fixe Dell ( optiplex + serveur ) de gamme pro depuis plus de 10 ans. Sans avoir eu un seul souci avec. Au mois d'avril dernier, lors du remplacement de mon matériel, comme ma boite utilise une maintenance privée, un gars s'est pointé pour procéder au remplacement du matos et à la mise à jour des nouveaux logiciels. Comme le gars était sympa, on a discuté et nous avons parlé de Dell. Le gars intervient sur des centaines d'appareils Dell et jamais , il n'a eu le moindre problème. Pour preuve, il venait de changer son ordinateur perso privé pour du .... Dell !

Membre Avatar de frondot
    Boîtier
    5D MkIII/EOS-M/Bronica 6x6/Nikon F2
    Objectif(s)
    24-70 2.8 L / 70-200 2.8 IS L / 14 2.8 L / 100 IS L / 50 1.4 / 35 2 IS / 24 2.8 IS..

Par défaut

+1 pour mac book pro

Membre
    Boîtier
    EOS numérique
    Objectif(s)
    Echanger autour de notre passion commune. :-)

Par défaut Quel PC Portable pour les logiciels photos ?

Bsr,

Je suis tenté par l'acquisition d'un PC premier prix pour la visualisation de mes photos et des retouches simples(recadrage, redressement...)

Les premiers prix actuels sont à 600 euros. Le système d'exploitation Vista basique ne semble pas compatible avec mes logiciels(acdsee7, photoshop CS...)

Peut-on remplacer Vista par XP à un prix raisonnable ? Si oui, à quel prix et où(ou comment) ?

Merchi pour vos éclairages.

http://www.sourouss.com

Membre Avatar de nondidju
    Boîtier
    5D3-6D2-1Ds2
    Objectif(s)
    c'est mieux que sans !

Par défaut

pour un prix plus que raisonnable, gratuit, tu peux meme installer un systeme linux, qui est non propriétaire, qui peut cohabiter avec windows, et qui comporte deja pas mal d'applications libre totalement compatible.
    en soft photo, il y a "gimp" qui est tres convivial et assez puissant, il consomme beaucoup moins de ressources que photoshop.
    je te conseil la distribution "ubuntu".

sinon il est tout a fait possible de formater le pc et installer un windows XP.

a savoir pour la retouche photo : le maximum de memoire, une carte graphique correcte, et un ecran pas trop petit.

Membre
    Boîtier
    EOS numérique
    Objectif(s)
    Echanger autour de notre passion commune. :-)

Par défaut

Que pensez-vous du Toshiba L30-11E ?

Membre Avatar de das
    Boîtier
    Canon eos 400d
    Objectif(s)
    la liberté

Par défaut

Mac powerbook sans hésitation!!!!

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par clownfish Voir le message
    .. et je précise.. je vais aussi enlever Vista de ce machin et y mettre XP.. :-) Je préfère attendre encore 2 ou 3 ans que Vista fasse ses erreurs de jeunesse et aussi que tous les logiciels que j'utilise puissent s'installer...

3 ans ! Mais il n'existera plus Vista.... il sera déjà remplacé. C'est le millémium du XP ce Vista. Rien ne marche avec. Bouffe de la mémoire, peu de périphériques reconnus. Quant aux logiciels, on n'en parle même pas. C'est CA-TAS-TRO-PHI-QUE.
    Au niveau des professionnels, peu sont développés pour Vista et les concepteurs de certains logiciels ne pensent pas le faire.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Joseph B. Voir le message
    Bsr,

Je suis tenté par l'acquisition d'un PC premier prix pour la visualisation de mes photos et des retouches simples(recadrage, redressement...)

Les premiers prix actuels sont à 600 euros. Le système d'exploitation Vista basique ne semble pas compatible avec mes logiciels(acdsee7, photoshop CS...)

Peut-on remplacer Vista par XP à un prix raisonnable ? Si oui, à quel prix et où(ou comment) ?

Merchi pour vos éclairages.

http://www.sourouss.com

Tu vas chez un assembleur de PC, plutôt que dans un grand magasin, il te fera une config à ta convenance et avec XP Home, pour un prix intéressant. Et en plus tu as le service, que tu n'as bien souvent plus dans la grande distrib.
    Il faut voir le nombre de gens qui viennent pleurer des renseignements après avoir acheté des PC à A... C... - C... - D... - F... - L...
    parce que le vendeur du magasin (où ils ont acheté leur truc) n'y connais rien, en dehors de certaines caractéristiques de la fiche. Et le SAV n'est pas fait pour celà. La hot-line ? c'est hors de prix.

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

j'en ai acheté il y a 3 jours........
    acer 2016.......avec wista bien evidement........probleme pour brancher ma live box.......:bash:
    honnetement question rendu des couleurs je suis assez proche de mon pc bureau........

bob je pense m'orienté vers le modeme neatgear...(pas celui a 85 euro) ......je passerais probablement dans ton magasin......

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Traitement sur ordinateur portable
    Par Virginia dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 109
    Dernier message: 19/09/2008, 16h00
  2. Choix d'un ordinateur...
    Par rowboat9 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/10/2007, 18h24
  3. quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
    Par mdomalai dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 54
    Dernier message: 31/03/2006, 07h16
  4. ordinateur portable : c'est pas top
    Par christian68 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/12/2005, 10h10

Règles de messages