Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Choix d'un ordinateur portable
Mode arborescent
-
01/06/2007, 20h12 #16Membre
- Boîtier
- Kodak CX7430
- Objectif(s)
- neant
Bonsoir
Je me permet d'intervenir dans ce sujet pour donner un avis non pas d'utilisateur
mais plutôt d'ancien professionnel en la matière.
Il faut prendre en compte un élément important dans le post de beber.
Il part en AFRIQUE.
Et la je dirais qu'une chose !! bien se renseigner sur les possibilités de services
dans le pays ou il va car sinon en cas de problèmes avec son portable ça risque de lui occasionner bien des ennuis ainsi que des frais important.
C'est donc pour cette raison que je mettrais sans aucune hésitation de coté le constructeur Dell que je trouve pmlus que limite déja sur le territoire Français alors que dire si notre
ami est au fin fond de l'Afrique.
Idem pour Acer
Pour ce qui est de Asus, Sony et Toshiba coté services il n'y aucun souci du coté SAV
même dans des pays lointains.....sauf la Chine ...ou là il n'y a quasi jamais aucune
garantie prise en charge si l'appareil n'a pas été acheté là-bas ou alors sous certaines conditions pas toujours très claires. Attention à bien penser a l'extension de garantie tout de même
Pour ce qui est du choix du portable j'ai une préférence pour Toshiba et Asus mais après
il faut voir quel est le budget a consacrer dans cet appareil.
Mais dans tous les cas de figures le choix d'un portable ne doit pas se faire en aveugle, mais
en se rendant dans un magasin succeptible d'avoir le modéle voulu en démonstration de façon a se rendre compte sur place d'un certains nombre d'éléments, entre autre
la qualité d'affichage de l'écran et surtout l'angle de vision qu'il propose.
Aprés a toi de jouer.
Pour ce qui est de Packard Bell , là je ne ferais pas plus de commentaire pour ne pas
m'attirer les foudres des utilisateurs satisfait de cette marque. Mais je dis simplement une chose ......faites très attention !!!
A bientôtDernière modification par Optimal ; 01/06/2007 à 20h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Traitement sur ordinateur portable
Par Virginia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 109Dernier message: 19/09/2008, 17h00 -
Choix d'un ordinateur...
Par rowboat9 dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 31/10/2007, 19h24 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16 -
ordinateur portable : c'est pas top
Par christian68 dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 23/12/2005, 11h10