Non, chez Azus, sur les docs techniques, il est clairement precisé écran mat ou écran brillant.
Version imprimable
Non, chez Azus, sur les docs techniques, il est clairement precisé écran mat ou écran brillant.
Bonjour,
Je n'ai pas dit que nous ne savions si l'écran était mat ou brillant. J'ai simplement précisé que l'écran pouvait être, sur une même série, de diverses provenances.
Et cela est valable pratiquement pour toutes les marques.
Bonjour Flany,
Je propose un PC portable dans les PA, qui fait très bien le job.
Voici l'annonce: https://www.eos-numerique.com/forums...post1971777073
J'en avais touché 2 mots plus haut
Salut,
je rejoins Fredo sur un 13.3" : taper dans les zenbook et consorts; mais bien choisir sa dalle pour une lumineuse !
13.3 est un bon compromis entre la taille et le poids si on n'a qu'un Ordi. Perso j'ai plusieurs machines selon mes besoins sous W10 dont une dédiée ultra mobilité en 8 pouces (Asus Vivitab 8) et a l'autre bout un GROS PC I7 gavé de ram et de disque ...
Je reviens sur la discussion pour cet ordinateur qui me tente bien , ASUS GL752VW-T4003T mais encore une petite question : sur cet ordi , la batterie n'est pas accessible , donc ça veut dire que le jour où la batterie est morte il faut passer par un professionnel pour la changer ?
Merci.
Alors, toujours pas acheté ce MacBook ? ;)
Il y a des coquins sur ce fofo !!! :innocent:
Salut,
Regardé aussi de coté des stations de travail HP, Type Workstation EliteBook , j'ai un EliteBook 8760W avec son dock, cela fonctionne bien, CPU I7 4 cores réels + 4 virtuels, 8 go de Ram extensible à 32, CG Nvidia Quadro 3000 M, 2 emplacements 2.5 pouces, écran 17 mat fullHD, à la base produit pro donc très cher, mais se trouve sur le net vers les 1000 € voir moins, produit garantie de base 3 ans sur site.
Pour info j'utilise ce PC portable pour faire fonctionner un logiciel de modélisation 3D (SolidWorks), j'ai aussi dessus LR et PhotoShop CC.
@+
Perso, j'ai un Dell xps 2015 dalle matte, c'est top !
Au pire, regarder du côté des occaz
Hp Elitebook ou Dell Precision ou Dell xps 2015 comme préconise Khatgs