Salut,
je rejoins Fredo sur un 13.3" : taper dans les zenbook et consorts; mais bien choisir sa dalle pour une lumineuse !
Version imprimable
Salut,
je rejoins Fredo sur un 13.3" : taper dans les zenbook et consorts; mais bien choisir sa dalle pour une lumineuse !
13.3 est un bon compromis entre la taille et le poids si on n'a qu'un Ordi. Perso j'ai plusieurs machines selon mes besoins sous W10 dont une dédiée ultra mobilité en 8 pouces (Asus Vivitab 8) et a l'autre bout un GROS PC I7 gavé de ram et de disque ...
Je reviens sur la discussion pour cet ordinateur qui me tente bien , ASUS GL752VW-T4003T mais encore une petite question : sur cet ordi , la batterie n'est pas accessible , donc ça veut dire que le jour où la batterie est morte il faut passer par un professionnel pour la changer ?
Merci.
Alors, toujours pas acheté ce MacBook ? ;)
Il y a des coquins sur ce fofo !!! :innocent:
Salut,
Regardé aussi de coté des stations de travail HP, Type Workstation EliteBook , j'ai un EliteBook 8760W avec son dock, cela fonctionne bien, CPU I7 4 cores réels + 4 virtuels, 8 go de Ram extensible à 32, CG Nvidia Quadro 3000 M, 2 emplacements 2.5 pouces, écran 17 mat fullHD, à la base produit pro donc très cher, mais se trouve sur le net vers les 1000 € voir moins, produit garantie de base 3 ans sur site.
Pour info j'utilise ce PC portable pour faire fonctionner un logiciel de modélisation 3D (SolidWorks), j'ai aussi dessus LR et PhotoShop CC.
@+
Perso, j'ai un Dell xps 2015 dalle matte, c'est top !
Au pire, regarder du côté des occaz
Hp Elitebook ou Dell Precision ou Dell xps 2015 comme préconise Khatgs