Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Choix d'un GeoTagger GPS
Mode arborescent
-
13/05/2011, 12h28 #1
- Boîtier
- 5D III, 7D II
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, EF-S 15-85, EF 70-200 f/4
Choix d'un GeoTagger GPS
Bonjour
En vue d'un voyage, je suis à le recherche d'un tracker GPS correspondant aux critères suivants :
Caractéristiques "logicielles" :
- Pouvoir géo-taguer mes photos (jpg et RAW Canon (*.cr2), soit par un logiciel fourni, soit par un logiciel tiers qui supporterait le format des fichiers fourni par le tracker GPS
- Tracé du chemin parcouru sur une carte (Google Maps/Earth ou éventuellement autre)
- Possibilité d'uploader les photos sur un serveur, soit perso, soit en utilisant un service tiers (locr, Flikr, ...)
Caractéristiques technique :
- bonne autonomie. Il faut que je puisse tenir 3-4 jours (pas en continu évidemment, disons 8h par jour) loin d'une prise électrique. Éventuellement pouvoir le recharger à l'aide d'une batterie externe ou des piles, ou quelque chose de ce genre. Évidemment il faut aussi qu'il ait une mémoire suffisante pour stocker les points sur une période de 3-4 jours.
- pas trop gros, disons 60 à 70 mm de long au maximum
Budget : environ 100 €
Après quelques recherches et je pensais prendre un i-gotU GT-600 ( Product Information - MobileAction )
Mais franchement j'hésite, le 747Pro de TranSystem ( Transystem Inc. home ) à aussi l'air intéressant. L'autonomie est un peu plus faible que le GT-600 mais tout de même annoncée pour 25h ?
Bref, franchement j'hésite. Qu'utilisez-vous de votre côté ?
Julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[CHOIX] Pouvez vous m'aider dans mon choix
Par kesakorly dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 14/01/2011, 23h17 -
le choix
Par zangra dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 50Dernier message: 29/04/2010, 12h25 -
Bon choix ou pas
Par debutant dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 09/05/2009, 15h34 -
17-40 F4 L Le choix
Par Ppopeye dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 04/10/2006, 13h50 -
le bon choix?
Par romain74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 11/05/2006, 18h53