Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Choix d'un ecran pour le retouche photo
Mode arborescent
- 
	17/08/2012, 00h52 #12Membre    
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
   bon tout d'abbord je me suis mal exprimé en ce qui concerne le wide gamut et la dalle mat , car pour cette dernière je la préfère uniquement pour le confort d'utilisation et les reflets moindre. 

merci tout de même pour toutes ces précisions bien précieuse qui apporte un complément d'information non négligeable par rapport a ce que je sais déjà.

Pour info c'est en prévision de projet future je tiens finalement "un peu plus" au wide gamut.

sinon je sais bien que tout le monde va me conseillé aussi en fonction de ce qu'il a et c'est tant mieux, car je recueille toutes les informations et je garde ce qui me semble important pour moi.

je remercie encore toma pour la ref de l'ecran Asus qui semble être ce que je cherche évidement a défaut de pouvoir comparé avec plusieurs autres ref ^^ je vais pas me plaindre quelque part car le choix sera simple 

édit : c'est bon je viens de commander le ASUS PA238Q un peu plus petit que celui proposé par Toma mais même technologie et la taille me conviens parfaitement, c'est ce que je chercher et le prix est plus que correcte 270 euro  

merci a tous.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Écran pour retouche photo autour de 300€Par Matthieu14000 dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 23/02/2012, 02h05
- 
  Conseil écran plat pour retouche photoPar doigts2fee dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/01/2008, 11h44
- 
  Choix d'ecran LCD pour photoPar TAZ dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/10/2007, 01h00
- 
  AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et albumPar blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 09h19

Envoyé par LeGlaude
 Envoyé par LeGlaude

)
 )