Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: choix du filtre
Mode arborescent
-
06/02/2008, 22h44 #9
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Tout à fait.
Lorsque j'ai mon APN dans une foule dense, je mets le filtre neutre (B+W) sur mon optique pour la protéger, surtout s'il y a des pétards dans l'air.
Au bord d'une route où il y a des graviers également.
Il y a fort longtemps, au cours d'une course cycliste, j'ai reçu une projection de graviers dont un a malencontreusement heurté mon oeil.
Malgré les soins prodigués sur place, j'ai dû être hospitalisé. Pas de conséquence grave.
Pour une lentille d'objectif, il y aurait peut être eu une trace définitive. Il vaut mieux détruire un filtre que la lentille frontale d'une optique. Et, dans ce cas, un pare soleil n'aurait rien apporté.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Encore une question de choix de filtre...
Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/03/2008, 19h13 -
Choix d'un filtre cokin...?
Par nicobuffat dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 23/10/2007, 19h05 -
quel choix de filtre polarisant ?
Par Gurol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 31/03/2007, 09h34 -
choix d'un filtre
Par Oeil de lynx dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 15/12/2006, 23h04