Citation Envoyé par skud29 Voir le message
voilà j'ai reçu mon sac TAMRAC commandé chez oehling vendredi par courrier et reçu hier matin par UPS.
Première impression, il est grand !!!!
il y a de la place dedans. Tous mon matos rentre même le pare soleil du 70-200 et la housse.
Je pourrais y rajouter 2 cailloux sans problème et le livre de vincent luc
Les deux petites poches extérieures sont zippées avec fermeture étanche pour protéger les cartes mémoires.
L'ouverture principale du sac est protégée par un rabat style K WAY avec serrage.
La poignée du dessus pour le porter est super pratique.
Il y a aussi deux pieds en plastique dessous pour le protéger lorsqu'il est posé par terre.
L'épaisseur du sac fait que le 350 grippé passe sans problème.

L'intérieur est un peu moins bien fini qu'un LOWEPRO, mais c'est pas mal quand même. L'agencement est identique avec des parroies amovibles par scratchs.

Par contre je le trouve plus sécurisant, car il y a en plus deux attaches sur chaque côté qui empêche l'ouverture de la poche principale. Lorsqu'il est sur votre dos on aurait beaucoup plus de mal à l'ouvrir à votre insu.
voilà, je suis content de mon achat, c'est exactement la taille de sac qu'il me fallait :thumbup:
j'aimerais bien voir quelque photo de ton sac interieur avec les objos dedans
car il m'interesse beaucoup ce sac
pour mettre par la suite
100.400 avec pare soleil
100mm macro avec pare soleil
mon toikna 12.24 "pare soleil"
50mm1.4 et flash et divers accessoire,voire second boitier avec grip(en plus de mon 300d avec grip)
c'est une simulation bien sur j'ai pas tout ce matos,pas encore)