Je suis un peu surpris que ça ne rentre pas dnas le micro trekker 100.
Tu as essayé de monter le grip sur le 350D et le 70/200 aussi. Tu mets tout ça au centre. Le 18-55 dans un petite ragement, et il te reste de la place pour l'objo macro. Du moins d'aprés ce que je peux voir sur les sites de vente de Lowepro ça devrait coller.
Sinon moi j'ai le mini trekker AW de Lowepro, il a une housse pluie, j'y range le 30D avec le 28-75 Tamron, le 17-35 Tamron, le 50f1,8, le canon 100 macro, un flash 430Ex et un flash 550EX, un extender 1,4, 2 diffuseurs Sto-fen Omnibounce, un diffuseur Lastolite Apollo 45. Et j'ai pris un étui qui se fixe sur le coté du sac à dos, un Lens Case 4 je crois pour le 70-200 F2,8 et un autre de l'autre coté un Lens Case 3 pour y mettre une petite bouteille d'eau et ça permet d'équilibrer aussi le sac, cest mieux pour le dos.
Le micro trekker AW est trés agréable à porter, bien entendu lorsqu'il m'arrive de marcher avec, je n'emmène pas nécessairement tout mon matos, je m'allège un peu, mais en tout cas lorsque je dois emmener tout mon matos, tout est fixé dnas et sur le sac, c'est pratique pour ne rien oublier.