Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Choix de sac photo
Vue hybride
-
05/04/2012, 12h20 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 15-85 f3.5/5.6 EF-S IS USM - Canon 70-200 f2.8 L IS USM
G-Lego> Le sac à l'air en effet pas mal du tout. J'ai par contre mis du temps à comprendre où se plaçait le "sac photo", je ne pensais pas qu'il était à l'intérieur.

Par contre, quand le compartiment photo est dans le sac, est-il possible d'accéder facilement au matos sans poser le sac?
Et de plus, toujours quand le compartiment photo est dans le sac, reste-t-il de la place pour y mettre autre chose?
Dans le principe j'aime bien le look en plus qui ne fait pas sac photo (et donc peut-être moins tentant...).
geo18> Ca dépanne oui c'est toujours ça, mais je pense bien que ce n'est pas suffisant en cas de grosse pluie non plus, je ne me fait pas trop d'illusions.
La série Vanguard Skyborne a l'air aussi sympa d'après les tests, mais très gros...
-
05/04/2012, 13h31 #2Membre
- Boîtier
- Eos 30D
- Objectif(s)
- Canon 50 mm 1,8 / Canon 17-40 / Sigma 17-70
Oui, tu as raison, ce n'est pas écrit dessus "je contient un appareil photo, volez-moi" !
Quand le compartiment photo est dans le sac, il s'y intègre complètement (son ouverture se fixe dans l'ouverture dorsale du sac à dos), donc tu y accède tout aussi facilement, sans poser le sac.
Le compartiment est grand, tu peux y mettre, par exemple : un 7d avec un 300mm vissé dessus, 2 ou 3 objectifs de taille canon 17-40, tu peux mettre un flash, etc. C'est compartimentable, donc tu peux adapter.
Devant le sac tu as une poche pour mettre papiers, portefeuille, une bouteille d'eau.
Je l'avais en rando safari, je prenais l'essentiel de la journée, le reste était dans mon grand sac de voyage.
Etant donné que Dakine est une marque de glisse, tu as une sangle pour fixer un snowboard si tu souhaites, ainsi qu'une sangle pour fixer le trépied.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un sac a dos Photo
Par Sylvain620 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 31/01/2011, 21h55 -
Choix d'un sac photo
Par FRED1367 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/05/2010, 19h28 -
Choix sac photo
Par gilou90 dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 17/11/2006, 12h17