Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: choix de filtres
Mode arborescent
-
06/03/2012, 00h01 #1
- Boîtier
- Rose fluo !
- Objectif(s)
- C'est blanc, c'est rouge.. mais c'est pas le père Noel !!!
choix de filtres
Bonjour, tout nouveau sur le forum j'arrive déjà avec un tas de questions
Premièrement je souhaite investir dans un Tokina 12-24, mais la question des filtres se pose, je fais beaucoup de longues expo donc vous me direz un filtre ND, oui mais lequel? En général je serais en foret mais il se peux que je sois à la mer ou dans des lieux exposés, me faut t'il un ND8? ND4 ou un variable? Ensuite je fais énormément de photos et vidéos en ski, donc un polarisant est vraiment super ( même en longue expo) mais je ne sais pas vraiment lequel prendre, je ne veux pas de slim car je souhaite pouvoir superposer un CPL et ND ( oui ça altère mais ça rend mieux en longue expo je trouve au niveau des détails visible dans l'eau) J'ai encore beaucoup à apprendre donc tous les avis sont les bienvenus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix et utilisation des filtres gris
Par Almenume dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 11/10/2010, 10h24 -
choix filtres
Par sébastien.R dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/07/2010, 10h37 -
Choix entre 3 filtres protecteurs ?
Par shyness78 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 25/01/2009, 20h43 -
choix de filtres polar et gris neutre ND8
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/03/2007, 20h47