Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Choix configuration pc lightroom/photoshop
Mode arborescent
-
24/05/2012, 12h58 #1
- Boîtier
- 5d mk II
- Objectif(s)
- 24-105, 70-300, 100 macro
Choix configuration pc lightroom/photoshop
Bonjour,
Je suis photographe et je bosse actuellement sur un portable avec un processeur i3 ... qui rentre d'un tour du monde d'un an. Il est scotché, collé, usé, rayé. Il chauffe, rame, plante ...
Autrement dit, ça devient tendu pour bosser dessus pour le boulot !
Du coup, je regarde du côté des pc fixes et j'ai vu ça :
xxxxxxxxxxxxxxxxx
J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez.
Il n'y a qu'un disque dur, car j'en ai plusieurs externes actuellement que j'intégrerai. Pareil pour ce qui est des claviers/souris/enceintes ...
Je vous laisse regarder et suis preneur de vos avis sur le choix des composants.
Est-ce qu'en changeant un élément on peu économiser des sous sans trop dégrader les perfs ou gagner en durée de vie ?
A tout de suite
Vincent
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes, comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Configuration materielle requise pour lightroom
Par baba18 dans le forum LightroomRéponses: 16Dernier message: 02/12/2011, 10h41 -
Photoshop ou lightroom ?
Par niquedouille dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 13Dernier message: 10/01/2010, 17h15 -
Lightroom 2 et photoshop Cs4
Par Fonkyshit dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 02/04/2009, 23h08 -
choix de configuration
Par pascalg5 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 14/01/2009, 00h26 -
photoshop lightroom ou photoshop
Par lescrocros dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 0Dernier message: 18/02/2008, 13h01