Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Vue hybride
-
19/08/2011, 11h23 #1Membre
- Boîtier
- Vanguard stuff ;)
- Objectif(s)
- Vanguard stuff ;)
Hello Area83,
Je me permets d'intervenir pour t'apporter quelques précisions dans tes recherches. Tout d'abord, garde à l'esprit que le sac parfait n'existe pas. Mais comme tu cherches des retours au sujet de Vanguard, je t'invite à te rendre sur cette page Revue de Presse tu trouveras des tests magazines relatifs à la gamme UP-Rise. Tu trouveras également des tests sur divers blogs en faisant une petite recherche google. Ca te permettra certainement de te faire une idée précise du produit, en plus de toutes les remarques que j'ai pu lire à la suite de tes questions.
Dans les 3 sacs, tu pourras embarquer tout le matériel cité avec un grip et l'objectif monté. Dans le 48, tu pourras même y placer un 2e reflex. Mais comme l'intérieur est totalement modulable, c'est à toi de choisir.
Un élément à ne pas négliger est la possibilité d'étendre la capacité du sac avec l'expanding system. Ça te donne plus de volume pour être davantage à l'aise avec du matériel encombrant. Dans le 46 et 48, tu auras également un logement pour ordinateur portable, une caractéristique que tu n'auras pas sur le 45. Ce qui fait qu'à défaut de portable, tu peux envisager cette poche supplémentaire pour du rangement autre.
Enfin, sur le poids à vide des sacs, je complète tes chiffres : 1.61kg pour le 45, 1.92kg pour le 46 et 2.27kg pour le 48.
Et si vraiment tu as un doute au niveau de la capacité de chargement, envisages peut-être de monter d'un cran dans la catégorie de sac et jettes un oeil à la gamme Skyborne, regarde les mêmes urls pour les tests.
C'est certainement le meilleur conseil qu'on puisse te donner pour t'assurer que le sac te conviendra. En magasin ou au salon de la photo !
N'hésites pas si tu as des questions précises !
Vincent.Dernière modification par VanguardPhotoFR ; 19/08/2011 à 11h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour d'expérience sur 17-55 et 17-40
Par bert35 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 02/02/2011, 12h06 -
Achat US, retour d'experience
Par SebGo dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 29/10/2010, 14h24 -
retour d'experience
Par thompierru80 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 29/04/2010, 14h07 -
Cherche retour d'experience stage photo
Par Xcluzif dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 08/04/2010, 21h50 -
retour d'expérience ou comparatif 300 2.8
Par asap12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 14/11/2007, 23h06