Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Changement de sac à dos: mais lequel ?
Vue hybride
-
10/05/2010, 22h21 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Le Vertex 300 est simplement gigantesque. A voir en vrai avant tout achat, il est encombrant et pour accéder au matériel il faut poser le sac. Sans compter que les bretelles et la sangle ventrale sont du type sac de rando donc gros et peu discrets, etc...
Certes un sac spacieux. mais au prix d'un encombrement important. J'y ai renoncé, même le 200 je le trouve énorme par rapport à sa capacité interne.
Je te conseille de regarder du côté du Flipside 400 effectivement, sinon du côté Tamrac Expedition (je trouve moins encombrant que le Vertex, dépendant de la taille choisie bien entendu, avec un rapport encombrement extérieur / capacité interne bien meilleur), ou alors... du côté Kata. La capacité d'un 3N1-30 par rapport à l'encombrement extérieur est phénoménale.
Il reste discret sur les épaules mais on rentre un maximum de choses. Par contre un peu délicat d'accès sur certaines zones (le prix de la modularité extrême!), et le confort n'est pas aussi bon que par exemple un Tamrac ou un Lowepro Flipside.
@+
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chevalier oui mais lequel??
Par JoeBarT dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 13/01/2009, 21h08 -
un 70-200, oui mais lequel ?
Par mabo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 06/01/2009, 23h17 -
70-300 mais lequel ?
Par Space dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 04/06/2008, 20h54 -
Pic mais lequel??
Par bike&co dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 26/11/2007, 22h37 -
70 200, mais lequel?
Par bebrick dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 11/02/2007, 10h31