Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Changement de PC !
Mode arborescent
-
21/12/2007, 08h59 #7Membre
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 81
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Tout à fait raison.
Un Quad core et 4 Go de mémoire (mémoire au dessus de 2 à 3 Go mal gérée par Windows 32 bits) n'apportent pas grand chose pour l'instant (montages de PC chaque jour avec différents processeurs).
Les tests avec des logiciels, des différentes UC montrent qu'il y a parfois trés trés peu de différences, et en utilisation normale, on ne la voit pas.
Surtout pour faire de la bureautique, de l'Internet et de la photo.
Avec les jeux, c'est différents, mais chaque jeu demandera une configuration différente pour tourner (certains il faut un CPU puissant, d'autres c'est beaucoup de mémoire 2 Go - et d'autres, une carte graphique d'enfer).
Il est certain que celui qui a la plus haute, sera gâté. Mais à quel prix ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement de mon EFS 17-85 IS
Par gilcouturiot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 29/06/2007, 15h27 -
Changement d'hébergeur
Par truker dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 22/08/2006, 23h01 -
Changement d'Objectifs !
Par Alotenango dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 18/01/2006, 22h55






