Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
20/04/2007, 16h23 #1
- Boîtier
- EOS 400 D
- Objectif(s)
- Canon EF S 18-55 mm + EF 55-200 mm f/4.5-5.6 II USM + 100 mm macro 1:2.8 USM
Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide-
Bonjour,
:thumbup: Le canon eos 400 D est mien depuis quelques mois ! Quel bonheur !
J'utilise le programme "Digital Photo Professionnel" afin d'apporter de petites modifications aux photos prises. Tout se passe bien.
Par contre, je ne peux pas envoyer ces photos modifiées à des amis. Les images transmises correspondent aux photos non modifiées.
Pourtant, j'enregistre le travail correctement.
Comment se fait-il que l'on peut uniquement voir les photos retouchées uniquement via ce logiciel ? Je n'arrive pas à trouver réponse à cette question.
Par ailleurs, lorsque que je copie colle une photo modifiée de "Digital Photo Professionnel" sur le bureau de mon ordinateur, je retrouve la même photo... non modifiée :34:
Du coup, je ne peux pas en proposer à la diffusion sur ce site (à moins qu'aucune photo ne soit retouchée et là, ben.... hum hum... je triche ??)
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment conserver ces modifications hors "Digital Photo Professionnel".
J'en profite........ je ne sais pas du tout quel logiciel (semi pro) choisir pour traîter mes photos à l'avenir... Si vous avez des suggestions à me faire !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
David
-
20/04/2007, 16h33 #2
- Boîtier
- EOS 20D
etrange je n'ai jamais eu ce probleme, et c'est la premiere fois que j'en entends parler...
peut-etre que tu es toujours avec des CR2 ce qui pourrait expliquer le fait que tes amis ne puissent voir tes tofs.. essaye de convertir tes photos en jpeg, normalement tu devrait pouvoir les visualiser avec n'importe quel autre soft et tu auras la version corrigée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HDR besoin d'aide
Par Brice dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 31/10/2007, 08h37 -
Digital Photo Professional -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 25/04/2007, 23h08 -
Besoin d'aide pour une exposition photo en Belgique
Par Loderunner01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 20/10/2006, 10h26 -
Besoin d'aide
Par zabou51 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/09/2005, 10h24