Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Cartes graphiques
Mode arborescent
-
02/05/2023, 18h06 #10Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Ca a toujours été le cas... C'est d'ailleurs indiqué dans le règlement qu'on ne vire pas des posts pour le plaisir

Ceci étant, je trouvais que "s'informer" via ChatGPT comme tu l'écris, manque un peu "d'humanité".
Quant à l'impatience, ben comment dire... si tu ne sais pas attendre "plusieurs minutes" (ton premier propos) pour traiter le bruit d'une photo... aller demander à une machine ce qu'elle en pense plutôt qu'attendre une ou plusieurs réponses humaines et discuter (tu ne nous demandais pas "quelle carte graphique ?" effectivement, mais c'est ce que la machine t'a répondu d'où certaines réponses ensuite au lieu de retours d'expérience), mon interprétation n'était pas irrationnelle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Configuration PC avec 2 cartes graphiques
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 11/12/2011, 21h00 -
deux écrans et deux cartes graphiques
Par oscitere dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 12/09/2011, 13h56 -
Tablettes graphiques
Par binocle dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 09/10/2010, 19h57 -
Des cartes memoires ou lecteur de cartes ?
Par bernardp dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 21/07/2007, 12h46 -
Recherches graphiques
Par Didcreole dans le forum [Graphisme]Réponses: 32Dernier message: 02/04/2007, 22h30

! Ce n'est pas une question de patience, c'est juste que l'idée de questionner ChatGPT m'est venue après avoir posté ma question sur le forum. Et comme le forum de Eos-Numeric est super bien foutu, il n'est plus possible ni de supprimer ni de modifier une question passé un laps de temps.