Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Cartes CF & Microdrive
Vue hybride
-
15/04/2004, 12h35 #1
Salut!
J'ai une SanDisk 1 GB CF Ultra II, et c'est vraiment le pied. Je peux faire plus de 280 photos carte vide en qualit? optimale (non RAW).
Elle est ultra rapide comme sp?cifi? dans le nom... Un vrai bonheur, je t'assure..
Maintenant, c'est vrai qu'elle est pas donn?e (560CHF ici en Suisse), mais quand on connait bien son photographe, on l'a ? un meilleur prix...
Je n'ai pas encore r?ussi ? la remplir, mais il m'est d?j? arriv? de taper dans les 200 photos, et j'aurais ?t? bien malheureux si j'avais pas eu mon giga en stock...
Je l'utilise avec un lecteur de carte SanDisk FireWire pour aller plus vite pour le t?l?chargement. Je ne peux pas te renseigner sur la vitesse de transfert depuis le 300D, vu que je ne l'ai jamais branch? pour un transfert, tellement c'est agr?able de bosser avec le lecteur FW.
Par contre, je te d?conseille de l'utiliser pour autre chose que pour stocker des photos. Je l'ai utilis? comme mini-disque dur pour transf?rer de gros fichier entre 2 ordis (bon, ok, ils avaient des OS diff?rents, et n'avaient pas le m?me ?ge), et chaque ordi est venu foutre son bazar dessus, ce qui fait que j'ai d? passer par une r?initialisation de la carte par un ordi pour qu'elle soit ? nouveau lisible sur le 300D. Mais 3 jours apr?s, rebelote, la carte n'?tait plus lisible qu'al?atoirement, et en plus elle effa?ait toute seule les photos d?s que je la remettais dans l'appareil... M?me chose apr?s formatage depuis l'appareil.
R?sultat, je l'ai ramen?e chez mon vendeur, et il me l'a reprise sans poser de question, vu que les CF SanDisk sont garanties 10 ans d'apr?s ses dires...
Voil??????.. d?sol? d'avoir ?t? un peu long pour mon premier post...:o)))
A+
Thomas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
microdrive CF 5Go
Par titerm dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 08/03/2006, 13h25 -
carte CF 45X
Par volcan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 31/12/2004, 05h43 -
CF1/CFII Microdrive
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 29/11/2004, 10h55 -
Ma carte CF ne répond plus :-(
Par cmos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/07/2004, 21h33 -
cartes memoires en vacance
Par v e n t i l o dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 07/06/2004, 12h12