Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Change les drivers car ta carte gère très bien tous les rafraichissement possibles.

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Newworld666 je dois t'avouer quelque chose, je suis informaticien mais je ne comprend jamais rien a tes interventions techniques...

Cuda est en développement et il n'est utiliser par aucun logiciels à part badaboom que tu connais.

j'aime bien le "simple GTX 280" qui est des plus puissante carte graphique sur le marché.

Open Gl géré par PS CS4 ne concerne pour l'instant que l'affichage des images (rotation, zoom...etc) pas les traitements.

Dxo n'utilise pas Cuda à ma connaissance, tant mieux d'ailleur car il ferait bien de finir de développer leur logiciel avant de penser au futur.

Membre Avatar de newworld666
    Boîtier
    G7 et 5DMKII
    Objectif(s)
    135L F/2.0, 24L F/1.4 II, TC2x TC1.4x, 50F/1.4 (trop mou à 1.4)

Par défaut

Citation Envoyé par ohmface Voir le message
    Newworld666 je dois t'avouer quelque chose, je suis informaticien mais je ne comprend jamais rien a tes interventions techniques...

Cuda est en développement et il n'est utiliser par aucun logiciels à part badaboom que tu connais.

j'aime bien le "simple GTX 280" qui est des plus puissante carte graphique sur le marché.

Open Gl géré par PS CS4 ne concerne pour l'instant que l'affichage des images (rotation, zoom...etc) pas les traitements.

Dxo n'utilise pas Cuda à ma connaissance, tant mieux d'ailleur car il ferait bien de finir de développer leur logiciel avant de penser au futur.
    Je suis confus