Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Change les drivers car ta carte gère très bien tous les rafraichissement possibles.

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Newworld666 je dois t'avouer quelque chose, je suis informaticien mais je ne comprend jamais rien a tes interventions techniques...

Cuda est en développement et il n'est utiliser par aucun logiciels à part badaboom que tu connais.

j'aime bien le "simple GTX 280" qui est des plus puissante carte graphique sur le marché.

Open Gl géré par PS CS4 ne concerne pour l'instant que l'affichage des images (rotation, zoom...etc) pas les traitements.

Dxo n'utilise pas Cuda à ma connaissance, tant mieux d'ailleur car il ferait bien de finir de développer leur logiciel avant de penser au futur.

Membre Avatar de newworld666
    Boîtier
    G7 et 5DMKII
    Objectif(s)
    135L F/2.0, 24L F/1.4 II, TC2x TC1.4x, 50F/1.4 (trop mou à 1.4)

Par défaut

Citation Envoyé par ohmface Voir le message
    Newworld666 je dois t'avouer quelque chose, je suis informaticien mais je ne comprend jamais rien a tes interventions techniques...

Cuda est en développement et il n'est utiliser par aucun logiciels à part badaboom que tu connais.

j'aime bien le "simple GTX 280" qui est des plus puissante carte graphique sur le marché.

Open Gl géré par PS CS4 ne concerne pour l'instant que l'affichage des images (rotation, zoom...etc) pas les traitements.

Dxo n'utilise pas Cuda à ma connaissance, tant mieux d'ailleur car il ferait bien de finir de développer leur logiciel avant de penser au futur.
    Je suis confus

Je ne connais rien de particulier en traitement d'image .... juste le test gratuit 2 mois de dxo sur quelques images.... et dans un magazine pro un article dithyrambique sur le test d'une carte dédié PNY CX.... avec le "pack" CS4 et plugins cuda... mais avec 2 pages c'est chaud pour comprendre.

Si ce que j'écris est confus .. c'est que c'est confus pour moi et que je cherche de l'info ...
    Cuda, Badaboom, Dxo, CS4-Photoshop/Premiere .... c'est un peu le boxon ... et j'ai pas la possibilité de tester ça (traitement fullHD et Traitement d'image en batch) ...

La GTX 280 est en fait pour nous plutôt un processeur de calcul très intéressant et très peu "couteux" ... de notre coté, on ne cherche pas à développer l'aspect graphique mais l'utilisation en tant que processeur pour des calculs monstrueux sur des coûts de revient de maladie à grande échelle et de mise en jour de stats en temps réels pour prévoir les probabilités de codages et créer de l'information temporaire dans des grandes bases.
    C'est balbutian au niveau développement par ce biais mais très intéressant potentiellement.

Nvidia ayant recemment ouvert l'accès, les 280 sont très peu couteuse dans ce sens et pourraient servir d'instrument pour du calcul (en gros 10x plus puissant qu'un proc de PC).

Donc dans l'article sur la carte PNY ils parlent explicitement des produits adobe et des plugins cuda.... mais pas avec dxo... d'où ma question sur la possibilité avec une 280 ... mais effectivement entre première et photoshop j'ai pas capté si les 2 était concernés par le plugin cuda.. ou si c'est PNY qui fournit ce plugin

Membre
    Boîtier
    canon 30D
    Objectif(s)
    Canon EF 17-40/4.0 L USM - 70-200/4.0 L IS USM - 100-400/4.5-5.6 L IS USM II

Par défaut

Citation Envoyé par ohmface Voir le message
    Change les drivers car ta carte gère très bien tous les rafraichissement possibles.
    merci

j'avais installé le 8-12 (plus précisément le 8-12_xp32_dd_ccc_wdm_enu_72271)
    après une desinstall des anciens et un coup de driver-cleaner

je pense que je ne pouvais pas faire mieux ... ou bien ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ecran mat ou brillant / Carte Graphique ? MacBook Pro
    Par Wil dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/05/2011, 19h26
  2. ordi portable: privilégier carte graphique ou processeur
    Par nicodo dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/09/2008, 10h01
  3. Retouche Photo : Carte Graphique ou Processeur/RAM
    Par zinebla dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 4