Citation Envoyé par miaouzz32 Voir le message
C'est un compact "expert", que pas mal de pros utilisent en second boîtier. J'avoue être très séduit par cet appareil, un peu cher, mais qui vaut son prix (qualité des photos, ergonomie, contrôle de l'exposition...).
Donc d'après toi la qualité est plus que bonne et que le prix est tout à fait justifier.

De plus, il permet l'utilisation des flashes EX (le 580EX avec kit Promax monté sur le G11, ça fait bizarre, mais ça fonctionne très bien!) ainsi que du ST-E2 (on peut piloter 2 flashes sans fil par exemple).
C'est que le sabot de flash est un bon avantage pour le G11 cela peut permettre d'éviter les hautes sensibilités.

Le S90 est un appareil grand public, il ne joue pas dans la même cour. Ce serait comme comparer un EOS400D avec un EOS 5D par exemple.

Si tu recherches la qualité, il n'y a pas... photo! Prends le G11 les yeux fermés.
Par contre sur ce point là je ne pense pas comme sa le s90 reprend le même capteur que le g11 donc je pense que les performances du capteur doivent être quasi identique.

Merci pour tes avis