Bonsoir à toutes et tous pour vos participations et retours sur ce post.
J'ai bien étudier toutes vos propositions concernant le type de caméra que vous utilisez les uns et les autres.
J'avais déjà remarqué la marque Coolife qui niveau rapport qualité prix me correspondait bien mais visiblement elles sont commandable uniquement
sur des sites ou il vende tous et n'importe quoi comme un célèbre site commençant avec un "A "et finissant par "ZON".
Je ne supporte pas ce style de site que j'évite au maximum, c'est pour cela que j'ai poursuivie mes recherche et que je suis tombé sur le site de BlazeVidéo.
Il ne vende que des caméras et des jumelles à vision nocturne et après divers recherches leurs caméras sont plutôt bien notés.
Je pense partir sur le modèle "Blaze Pro" qui propose des photos de 24 MP, des vidéos de full HD 1080p, une vision nocturne jusqu'à 30 M et un angle de détection de 120°.
Le tout avec un déclenchement de 0.1s, avec enregistrement sonore et étanchéité IP66.
Le lot de 2 caméras est a 165€ ce qui est moindre en cas de vol d'une caméra tout en étant forcement rageant bien évidement.
L'idée du fil de fer et franchement bonne et je la retiens qu'en aux pilex je verrai à l'utilisation si j’investirai dans des accus rechargeable.

Un grand merci à tous et je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur ces modèles de caméras
et éventuellement je posterai photos et vidéo afin que chacun puisse se faire son propre avis.

Bonne continuation à toutes et tous.