Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Mode arborescent
-
26/01/2009, 22h17 #12
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- faire des photos... pas forcément en Canon...
Zoumar,
Après recherches sur mes 2 PC, je rencontre les mêmes distorsions que toi : les fonds d'écran n'ont pas la qualité vue sous photoshop (suis en Adobe RVB 1998).
Perso ça ne me dérange pas, et je dirais que depuis que j'ai commencé la calibration (janvier 2005) je ne men étais pas réellement rendu compte.
La priorité à mon sens la plus importante était d'avoir des impressions qui me conviennent (correcte par rapport au visuel de l'écran), et après une longue période sans utilisation des profils ICC (de 2001 à 2004) il est quand même plutôt confortable de savoir qu'un fichier calibré traité sur un ordinateur calibré, pourra être imprimé quasi à l'identique sur un autre PC calibré : c'est d'ailleurs un des principes de base que de faire ses tirages en ligne.
Ce qui est le plus curieux sur ton système, c'est qu'en plus tu as choisi un espace colorimétrique "restreint", et que même ce dernier n'est pas correctement décodé par les fonctions de base d'XP (c'est identique sous Vista).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Differences de rendu dans les logiciels.
Par nebmer dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/12/2008, 18h18 -
calibration ecran
Par dognon dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 25/02/2008, 14h35 -
Ecran 5D et calibration ???
Par Bass Man 94 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 02/05/2007, 06h00 -
Calibration et logiciels
Par galakfr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 30/04/2007, 18h21 -
Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 13/06/2006, 12h09