Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Calibrage ecran xrite munkicolor
Mode arborescent
-
25/07/2015, 12h16 #6Membre
- Boîtier
- 700D
- Objectif(s)
- Tokina 11-16 dx f/2.8 - 50 f/1.8 STM - 18-55 IS STM - 55-250 IS STM
Je ne crois pas que ce soi du gâchis d'avoir investit dans cette sonde.
Quand je fait de gros travaux je ne suis jamais sur le portable, en tout ça, jamais avec son ecran.
Soi j'utilise le portable comme PC avec 1 clavier en USB et un ecran tier (le portable par définition est portable et c'est tout son intérêt de l'utiliser de cette manière)
Soi je suis tout simplement sur une tour (qui elle, n'est pas transportable comme on le sais tous)
Donc ce n'est pas du gâchis, je l'utiliserait dans ce cas pour calibrer mon ecran de Pc et ou la télé.
L'intérêt de bosser avec plusieurs ecran est d'étendre le bureau et d'avoir des fenêtres ouvertes en plein ecran sur chaque ecran.
De plus, jusque-là je m'en servait aussi pour comparer les images d'un ecran a l'autre.
Avec la sonde, ça change la donne.
Je ne sais pas si vous avez compris mes explications... Lol
Mais ce n'est pas du gâchis a mon sens, peut être que j'aurais pu investir dans autre chose a la place, la oui... Lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
calibrage ecran HP
Par gremine dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 05/06/2014, 07h26 -
Calibrage d'écran ?
Par yetiii dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 03/09/2012, 08h38 -
calibrage d'écran
Par misterbean dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 03/08/2008, 20h10 -
calibrage d'ecran
Par le chti dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 10/01/2008, 17h26