Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: Calibrage écran
Mode arborescent
-
12/03/2006, 19h00 #28Membre
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- QC
- Messages
- 5 790
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Dans l'ordre :
Envoyé par fma38
- j'ai bien compris à quoi sert le réglage individuel, ce qui me laisse coi, c'est ce 'setup RGB' avec réglages individuels, puisque j'ai deja un reglage individuel sur les setup 6500, 7500 et 9300K ... Peut-il y avoir un lien avec l'espace Adobe RGB ou une autre réf. ?
- ben en partie si, ce sont mes clients
Je voudrais idéalement éviter la photo 'verte' chez celui qui a un setup 9300K et qui fait tirer la photo sur papier ensuite ... J'ai trouvé la solution : je vais spécifier sur le site que c'est calibré 'usine' et qu'une impression papier peut donner un résultat différent, qqchose comme ça ; Le hic est que la source est une photo papier dégradée fortement par rapport à l'image numérique originale (mais non conservée post-tirage par le fournisseur de la photo)
- QuickGamma équivaut à AdobeGamma (Loader inclus), et QuickMonitorProfile permet de sauvegarder le profil ICC ... Mais j'ai peu exploré et il y a bcp de chiffres :34:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibrage bi-écran
Par pat33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 08/10/2007, 21h04 -
Sonde calibrage ecran
Par Velk dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 68Dernier message: 12/09/2007, 21h27 -
Mauvais calibrage écran ?
Par Phifi34 dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 16/05/2007, 00h23 -
[calibrage écran]
Par lambs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 16/11/2006, 09h50






