Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Caisson étanche : vos retours d'expérience
Mode arborescent
-
13/02/2010, 00h50 #7Membre
- Boîtier
- 450D - 5DII
- Objectif(s)
- C18-55 inv*C10-22*C17-55 2.8*C100 2.8 Macro*C85 1.8*C40 2.8*C24-105 4*C135 2*CZ21 2.8
Merci pour vos retours !
Concernant les sites en question, je les note et j'irais y faire un petit tour, avoir les bonnes adresses directement c'est toujours un plus :-)
En fait, j'ai le niveau 1 anmp, je n'ai pas pris le temps pour l'instant de passer le niveau 2, ça fait d'ailleurs presque 3 ans que je n'ai pas plongé...
Sauf que cette année, voyage de noce avec ma petite femme qui globalement débute dans la pratique de la plongée, du coup ça sera des petites plongées tranquilles. Et l'occasion pour moi de reprendre des repères et surtout d'en profiter pour lier la pratique de la plongée avec ma passion pour la photographie.
Côté budget, n'ayant pas prévu de vendre un rein, c'est vrai que les prix sont *** prohibitifs... Et j'ai bien conscience de la difficulté de prendre des photos sous l'eau mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras d'avance, je suis motivé. :-)
Je vais donc commencer tranquillement avec le Ixus. La plongée avec le reflex et le 100Macro n'est pas d'actualité, on avisera dans quelques années au mieux.
De ce fait dans mon cas, j'ai encore le choix entre le modèle de caisson étanche Canon et les autres marques... d'où mon hésitation.
@falco, sur un boitier ikelite (pour apn) il est possible de rajouter des compléments optiques (macro ou GA)? Je l'ignorais... voila qui ouvre des perpectives et qui apporte son lot d'interrogation supplémentaire! Je n'ai plus qu'à aller creuser ces 2 forums ("plongeur" et "photosub").
Encore Merci :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Caisson étanche / Canon étanche D10
Par valokuvat-calim dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/05/2009, 21h48 -
caisson etanche pour 350D
Par CHIRON dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 22/11/2007, 17h37 -
caisson etanche eos 400d???
Par onlyouaibe dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 01/10/2007, 20h05 -
Caisson etanche ou Sac... pour boitier
Par leandre dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 11/09/2006, 19h44 -
caisson étanche ?
Par thebustre dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 10/07/2004, 21h41