Ca fait quelques temps que j'hésite, et j'avoue ne pas être vraiment surpris des réserves présentées : je sais qu'un écran "basique" n'est pas suffisant pour donner une bonne image. Par contre, je continue à touver que ça peut être un beau cadeau (en fonction aussi de la sélection d'image à l'intérieur), mais je dois dire que ça peut aussi être le cadeau qui finit éteint après avoir fait plaisir un court moment.

L'an dernier j'ai offert un Ipod nano à quelqu'un qui n'écoute jamais de musique : il était très content mais ne s'en sert jamais !

J'hésite effectivement à l'acheter en grande surface, pour le tester en vrai, et me faire une idée précise, mais c'est peut-être pas malin sachant que je sais déjà que je serais exigeant...

Pour Fred08, tu vas trouver que l'avis ci-dessus va dans ton sens, mais c'est même au delà : au fond de moi je sais que c'est un gadget pas très futé, et je ne crois pas que ce soit réellement une question de prix : brancher un écran en permanence pour avoir un résultat qui sera toujours en dessous d'un beau tirage, tout ça à quelques mètres du bon écran d'ordinateur qui affichera de manière quasi impeccable si on veut regarder plusieurs images ou faire un diaporama...

Seulement, si j'achète pas ça, j'ai plus d'idée moi !!!!