J'ai acheté un de ces cadres récemment, j'en rêvais depuis plusieurs années. Je l'ai gardé 3h, le temps de le calibrer et de le remballer pour le ramener au magasin. Si vous avez un minimum d'exigence pour l'affichage de vos photos (genre éviter de crâmer le ciel systématiquement ou avoir des noirs plutôt gris), je vous encourage très vivement à l'acheter en grande enseigne avec pignon sur rue pour vous faciliter le remboursement quand vous aurez constaté qu'il saccage vos photos.

Le cadre était pour ma copine, même elle a reconnu que ça rendait pas bien. On avait pris le plus grand du moment (en sept 2006).

Vous trouverez mon long compte rendu détaillé à cette URL :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?...w=0&nojs=0#bas

Ma dernière remarque : ce n'est pas vraiment étudié pour rester allumé en permanence, ça chauffe etc. Du coup il faut faire l'effort de l'allumer quand on veut en profiter et de l'éteindre quand on se couche ou qu'on sort. ça on n'y pense pas avant de l'acheter, mais pour un objet de décoration c'est aussi contraignant qu'une télé. En gros je prédis que l'objet sera de moins en moins allumé au fil du temps. Je pense que certains modèles prévoient un timer de fonctionnement, mais il faut essayer pour voir...