Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Câble USB Canon 30D
Vue hybride
-
21/10/2017, 22h55 #1Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Si tu savais ce qui peut se cacher dans ton PC, je peux te garantir que tu préfèrerai sortir ta carte que de brancher ton boitier en USB....
Entre les carte mères susceptibles de cramer leur chipset à l'insertion d'un périphérique USB, entrainant vers la mort l'appareil branché (chercher ASUS chipset burnt , ou southbridge burnt sur Google)
celles incapables de débiter asse jus pour alimenter le port USB,
les boitiers d'alim PC ne respectant pas la moindre norme de sécurité , équipées de composants maquillés et sous-dimensionnés (voir le fameux test de canard-pc : Canard PC Hardware - Archives , et la video qui va avec
https://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY
, les boitiers mal isolés , ou on se prend des chataignes en touchant la carcasse du PC....
Je te garanti que je préfère largement cramer un lecteur de carte à 15€ que mon boitier.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cable cam
Par indem dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 17/07/2013, 17h43 -
cable OTG
Par airseb dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 13/06/2013, 14h02 -
Leica r5 + cable d'extension canon + 580 ex ii
Par ymaron dans le forum MatérielRéponses: 5Dernier message: 12/10/2012, 12h37 -
Quel câble USB pour Canon 400d
Par Nemo foto dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 02/02/2012, 14h05 -
Le cable
Par dawabz dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 12/03/2008, 13h03