Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Avatar de sanseya
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105 F4 L/ 50 1.4/ 430 EXII

Par défaut Bumblebee 220 PL (ou autre sac photo)

Bonjour !
    sujet super original ...le choix du sac...Et comme un peu tout le monde, je ne trouve pas ZE perfect sac...
    apres pas mal de recherche, je tombe sur un model, qui semblerait convenir : le bumblebee 220 PL de chez kata !
    Maintenant, je n'arrive pas a trouver tous les details qui me manquent...
    Pour le materiel, pas de soucis (1 boitier, 3 objectifs, un trepied), il y a de la place. Pour le portage, pas de soucis non plus.
    Mais le hic, c'est a chaque fois pour l'espace dedié au picnic et bric a broc.
    Aujourd'hui, j'ai un fastpack 200. Pour le matos, déja, ca commence a coincer. Pas de place du tout (ou presque) pour le trepied. Et pour le casse dale...c'est vraiment limité.
    Mon idée est la suivante, mais je ne suis pas sur que ce soit tout a fait possible: le Kata permet de retirer une partie des mousses pour y mettre...ce qu'on veut.
    Alors, ceux qui ont pu l'essayer...peuvent t'ils confirmer que l'on peut effectivement aménager la place comme on veut afn de glisser +/- 20L de barda et une bouteille d'1L 1/2 ?
    quite a rajouter une ceinture par la suite, pour porter le boitier devant moi.
    Ou sinon, existe t'il un sac pour tout le materiel + trepied + grand espace libre (et si possible, acces au boitier rapide type sling ) ?

bertrand

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par sanseya Voir le message
    ..
    Ou sinon, existe t'il un sac pour tout le materiel + trepied + grand espace libre
    ...
    oui, les sacs de rando, j'ai pas trouvé mieux.

Seb.

Membre Avatar de Heodrene
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
    Objectif(s)
    EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II

Par défaut

Citation Envoyé par shamou Voir le message
    oui, les sacs de rando, j'ai pas trouvé mieux.

Seb.
    J'y pensais aussi mais me suis toujours demandé si le matériel n'était pas trop chahuté à l'intérieur du sac...

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par Heodrene Voir le message
    J'y pensais aussi mais me suis toujours demandé si le matériel n'était pas trop chahuté à l'intérieur du sac...
    dans un sac bien fait rien ne bouge. De toute façon un appareil photo est quand même hyper costaud si ça se balade c'est surtout gênant pour celui qui porte le sac à dos. J'ai tous les jours de l'année mon matos dans un sac à dos et aucun soucis, en ce moment le couple 40D+70-200 côtoie une visseuse et un marteau comme quoi (balisage en moto des sentiers VTT en montagne).

Seb.

Membre Avatar de Heodrene
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
    Objectif(s)
    EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II

Par défaut

Citation Envoyé par shamou Voir le message
    dans un sac bien fait rien ne bouge. De toute façon un appareil photo est quand même hyper costaud si ça se balade c'est surtout gênant pour celui qui porte le sac à dos. J'ai tous les jours de l'année mon matos dans un sac à dos et aucun soucis, en ce moment le couple 40D+70-200 côtoie une visseuse et un marteau comme quoi (balisage en moto des sentiers VTT en montagne).

Seb.
    Oui, je te crois bien volontiers, je me dis que si toi tu le fais, c'est que ça ne craint pas grand chose.
    M'enfin quand même, la visseuse et le marteau avec le boitier, j'aurai quand même des scrupules à faire cohabiter l'ensemble... Un cap psychologique que je ne suis pas encore prêt à passer.

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par Heodrene Voir le message
    Oui, je te crois bien volontiers, je me dis que si toi tu le fais, c'est que ça ne craint pas grand chose.
    M'enfin quand même, la visseuse et le marteau avec le boitier, j'aurai quand même des scrupules à faire cohabiter l'ensemble... Un cap psychologique que je ne suis pas encore prêt à passer.
    moi tant que les rayures ne sont pas sur la lentille

Seb.

Membre
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22 mm f/3.5-4.5 USM, EF 24-70 mm f/2.8L USM, EF 70-200 mm f/4 L IS USM

Par défaut

Voire le lowepro primus, je suis parti à Madagascar 1 mois (x 3) avec: 1 boitier + mes objos (voire au dessus) + trepied + 2 3 fringues dans le rabat etc + accessoires divers. Bon, faut aimer voyager à la roots mais on peut y mettre pas mal de truc.

En plus il y a un accès rapide (sur le coté) et une ouverture intégrale par le dos (donc inaccessible, pratique quand on est dans des coins un peu craignos).

Loïc

Membre Avatar de sanseya
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105 F4 L/ 50 1.4/ 430 EXII

Par défaut

j'avais regardé ce sac, tout comme les dakine sequence. Mais ils me semblent un peu petit...
    Y a bien les national géo. Mais a +4Kg le sac nue ... :p bonjour les epaules !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. C'est Bumblebee qui a la plus grosse...
    Par Axelroth dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2009, 00h39
  2. Faire une photo avec des centaine d'autre
    Par petiflaman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2008, 20h10
  3. salon de la photo ...sous un autre angle
    Par PHILBB37 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2007, 20h28
  4. salon de la photo, une autre