Dans le 1er hall, c'est un peu la foire à tout. Beaucoup d'argentique, des boitiers aux papiers et produits en passant par les pellicules. De tout et de toutes marques, de vieilles photos et pleins d'accessoires dans des cartons.
Il y avait aussi des magasins qui presentaient du neuf avec des tarifs en dessous de leur catalogue mais pas vraiment interressant, sauf chez photo thierry où j'ai trouvé mon trepied. j'ai vu chez lui aussi un tamron 17/50 2.8 neuf à moins de 280€ .
Et surtout dans cet espace les mecs qui tiennent des stands sont de vrai passionnés qui prennent le temps de parler. C'est vrai qu'a 13h30 il était possible de parler.

Dans le second, il y avait une expo pro et une amateur. L'expo pro était très axée sur l'animalier. Il y avait leurs auteurs dont j'ai oublié les noms. Les photos étaient bonnes bien tirées etc mais je n'ai pas vraiment aimé. Coté expo amateur on nous demandait de désigner la plus belles photo noir et blanc, la plus belle couleur et la meilleure serie. Je dois dire que là j'ai vu du tout bon.