Je repasse par hasard, je n'avais pas vu ton message.

Les promos sont finies, quand il n'y en a plus il n'y en a plus. Désolé pour toi.

Une batterie c'est un consommable, qui nécessite des soins pour durer. Les batteries que j'utilise ont des durées de vie souvent exceptionnelles c'est comme les plantes il faut savoir s'en occuper

Je ne saurais trop te conseiller de chercher un autre endroit, ça ne doit pas manquer, il faut acheter la batterie la moins chère possible et évidement, une compatible, pas une de marque qui n'offre aucune garantie supplémentaire... et pour cause, c'est la même chose en plus cher. Ne choisis pas un ampérage trop faible, prends-en un un peu supérieur à la batterie d'origine tu gagneras en autonomie.

Concernant les batteries que j'ai achetées elles semblent super, je viens juste de vider la première des deux... il faut faire plusieurs charges pour qu'elles commençent à donner tout leur rendement.

Le précédent propriétaire de mon tout nouveau D30 m'a laissé une batterie d'origine Canon et une About-batterie, toutes les deux ont atteint leur limite d'existence. Vu l'âge CANONique du D30 (et pas du 30D) je trouve que c'est déjà pas mal.

Laurent