Je suis assez d'accord avec toi mais là on parle d'un 85 F1.2, ce n'est a priori pas un objectif de "terrain". Je pense qu'il sera plus utilisé en ambiance calme qu'au bord d'un terrain de motocross. Si c'est le cas, là oui je suis d'accord mais si c'est pour figer la premiere dent du bambin ou la jolie bouille de madame, là c'est dommage de se priver de toutes les qualités d'un tel objectif.

Christophe

Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
Raison 1 : quand je photographie en événement, il y a des enfants qui courent, des gens qui te bousculent, et je porte les appareils latéralement avec des sangles Blackrapid

Raison 2 : j'aime le motocross, le rallye, etc... Vu les focales employées, je suis souvent proche de l'action. Un caillou.... ça part très vite, les nuées de poussière aussi.

Raison 3 : beaucoup moins me soucier de planquer l'engin quand je me balade, je ne mets jamais le bouchon d'objectif de la journée comme ça je peux déclencher directement

Raison 4 : quand je revends un caillou si je le revends, la lentille frontale est dans un état irréprochable, et je n'ai pas une seule poussière qui traine

Raison 5 : je suis maniaque

Le paresoleil était toujours monté. Sur le 16-35 par contre ça n'aidera pas beaucoup....

@+