Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Besoin de votre avis : trepied ou monopod?
Vue hybride
-
15/09/2011, 21h53 #1Membre
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon 100mm f2.8L is usm
Bien le bonjour^^ je vais te donner mon avis de débutant qui à fait une pitite erreur au niveau de mon achat de rotule. J'ai en trépied le 190xprob il est merveilleux à mon sens, vraiment, vraiment super méfie toi juste que sa hauteur replié ne te dérange pas car il prend un peu de place quand même. Pour la rotule j'ai pris à la base une 804rc2 et j'ai vraiment été déçut, rien à dire pour la qualité bien sur mais super chiant à réglé quand tu doit prendre une photo assez rapidement ou même pour faire une modif je la trouve pénible. Avec ce trepied et sa colonne horizontale, pour la macro par exemple (mon utilisation) lorsque tu te retrouve avec la rotule à l'envers ou complétement tournée les réglages sont lourds. J'ai acheté une 496rc2 reçut aujourd'hui et c'est que du bonheur avec un poid max de 6kg elle tiens super bien la route, en plus elle se règle du coup rapidement, elle prend peu de place par rapport à une 3d. Alors moi mon avis, cela serait de prendre le 190xprob mais peut être en regardant plus du coté d'une rotule ball.
PS: J'en profite pour te dire que 210 euros c'est bien chère pour ce kit même après recherche pour toi, très excessif. Si tu veux un petit conseil va a l'adresse que je t'ai donné dans ta messagerie pour éviter les liens commerciaux ici^^Dernière modification par Lunaris ; 15/09/2011 à 23h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'un avis pour l'achat d'un trepied
Par Mikakou dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 29/08/2011, 17h30 -
Besoin de votre avis...
Par gdev00 dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 14/08/2010, 12h37 -
j'ai besoin d'aide et de votre avis pour trépied
Par ludoclub dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 07/04/2010, 14h30 -
Besoin avis trepied BILORA
Par FAFA dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 23/12/2008, 00h04 -
Besoin de votre avis
Par danico21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 21/04/2008, 15h42