Merci pour vos premières réponses

Pour être plus précis, ce sac va me servir à 2 choses principalement.

1. En mariage au moment ou j'ai besoin d'avoir tous le matériel photo sur moi + l'ordi et ou il faudra donc que ce soit un sac assez pratique et pas trop lourd (je sais que c'est ce qui sera dedans qui pessera le plus lourd mais si on peu réduire un peu sur le sac ) pour que je puisse passer la journée sans appeler les urgence à la fin ...

2. En voyage ou je vais souvent prendre une grosse partie de mon matos et ordi avec moi le temps du transport, donc j'ai besoin que ca passe en voyage cabine dans un avion. Un fois sur place, j'ai toujours avec moi ma petite sacoche révolver qui me permet de mettre le boitier + 1 objo car je fais rarement des sortie photo avec plus d'un objectif (en dehors des mariages et séance photos de book en extérieur)

Le Lowepro fastpack 350 semble pas mal mais le système fastpack me plait autant qu'il me fait peur... au moment ou on l'utilise dans ce mode, j'ai cru voir qu'on ne tennais plus le sac que sur une épaule sans aucunes sécurité et que ca ne donnais accès que à un boitier + objo monté et pas a un ou 2 objos... Est ce que tu peux me confirmer ca Obturâleur

Les Kata 3n1-22 ou 3n1-33 on l'air top, mais quid de la rapidité d'utilisation au quotidien... Si tu as plus d'info sur le sujet imalipusram je suis super preneur !!!

Je suis habitué à un sac d'épaule qui est super rapide et pratique à l'usage mais qui devient trop petit et surtout qui me démonte le dos au bout de 2 ou 3 heures donc je ne le supporte plus en mariage...

En tout cas encore merci pour vos première réponses

Gil COUTURIOT