Citation Envoyé par Ernie Voir le message
De plus, il existe en noir, couleur peut-être plus discréte que la version khaki/cuir brun de mes Billingham.
A ma connaissance, la fixation d'un trépied n'est pas possible sur ces sacs.
Merci pour l'info, je suis plus attiré par la couleur noire effectivement. Je sais que c'est un investissement mais ça fait une petite somme rondelette à sortir :-)
Pour le trépied, je pensais le coincer entre la fermeture éclair et le rabat du sac.

Citation Envoyé par JeromeP Voir le message
Pour info, Scaniris propose à la vente dans les petites annonces un Billingham 307...
J'ai vu, mais le 307 est un peu grand il me semble, dommage c'est une bonne affaire

Citation Envoyé par vpuybareau Voir le message
Les rétrospective de Thinktank sont de bonne qualité, et la fermeture par scratch remplie bien son rôle (ouverture dure et bruyante contre les pickpockets ou totalement silencieuse en spectacle). Par contre le modèle 20 risque d'être profond, et se destine plutôt aux possesseurs de 70-200mm. Le 30, aussi profond que le 10, me permet de caler deux boîtiers grippés, du coup ce dernier devrait convenir.
Merci pour ce retour, le 10 est même presque trop grand j'ai l'impression, je pensais ces think tank un peu plus compacts